englishEspañolDeutschefrançais

Études de cas

ArcelorMittal

Ingénieur en mécanique : Kelan Nowak
Emplacement : Burns Harbor, Indiana
Industrie : acier
Capacité de l'usine : 4,7 millions de tonnes d'acier brut par an
Revenue: 78 milliard de dollars (Société) 
Nombre d’employés: 320 000 dans le monde (3 500 Burns Harbour)

“Les valves Plattco surpassent les valves des compétiteurs en terme de qualité et de valeur globale.”

Un ingénieur de projet mécanique dans l'une des plus grandes installations d'ArcelorMittal aux États-Unis, Kelan Nowak, avait besoin de vannes scellées à 100% chaque fois, de sorte qu'aucune particule ne déclencherait d'alarme dans la cheminée. Il a également besoin de valves qui pourraient être maintenues sur le terrain en peu de temps et sans outils pratiquement. Enfin, il avait besoin d'un fournisseur de soupapes qui offrait un excellent service.

Nowak a obtenu les trois quand il a choisi d'installer les valves Airlock® à double clapet Plattco 8 "électrique H-0812. La recherche de nouvelles vannes a été provoquée par une mauvaise expérience que Nowak avait avec les deux volets d'une autre entreprise. "Nous n'avons pas beaucoup de succès avec les vannes concurrentes", explique-t-il. "Depuis le premier jour, ils ont fui. Je pourrais mettre ma main sur l'évent et sentir qu'il suce toujours de l'air. Cela m'a dit qu'ils ne fonctionnaient pas correctement.

"En réponse, Nowak a contacté Plattco, qui a installé plus de 200 valves Airlock® à double clapet Plattco 8 "et 10" à l'usine de Burns Harbour depuis 1978. "Dans mes 27 ans à l'usine de Burns Harbour, la spécification est presque toujours la décharge des valves Airlock® à double clapet Plattco ", explique-t-il. "Il est facile de voir pourquoi. Les vannes Plattco consomment constamment la concurrence en termes de qualité et de valeur globale.

"Les valves Plattco améliore la performance »

Nowak affirme que l'installation des vannes H-0812 dans le système de collecte des fumées a amélioré l'efficacité opérationnelle et la conformité environnementale. "Étant donné que les vannes Plattco se fixent parfaitement à chaque fois, nous ne risquons pas une violation de l'environnement parce que les particules ont échappé au sac et ont atteint la cheminée", dit-il. "Ceci est essentiel car chaque fois que les sondes poussent dans nos piles détectent les particules, nous avons besoin d'un plan d'action correctif pour maintenir la conformité environnementale. C'est coûteux et une distraction de notre mission de base.

"Un aspect exceptionnel de la conception de la vanne Plattco, selon Nowak, est l'utilisation de poignées de verrouillage des cames pour les portes. Dans les opérations normales, des corps étrangers peuvent bloquer la soupape ou la trémie et un travailleur de terrain doit nettoyer la confiture pour garder la Système en cours d'exécution. "Le design Plattco permet à un travailleur de terrain de tirer les plaques pour enlever les débris", déclare Nowak.

"Contrairement aux conceptions concurrentes qui ont de nombreux boulons qui doivent être enlevés et remplacés, le système Plattco permet au travailleur de frapper le galet avec un marteau et s'ouvre, ce qui permet d'accéder à l'intérieur. C'est un bon design car moins vous avez besoin d'outils sur le terrain, le mieux c’est "

Le meilleur service à la clientèle Plattco

«Nous obtenons un excellent soutien à la clientèle de Plattco», dit Nowak. "Le représentant local visite l'usine chaque mois pour vérifier l'installation. Et quand nous avons besoin de choses, nous appelons Plattco et ils livrent."

Onze vannes Plattco H-0812 ont été installées au cours des deux dernières années et il est prévu de transiter plus de bagages dans l'usine de Burns Harbour aux vannes Plattco. "Nous avons les mêmes problèmes avec les phoques pauvres sur la soupape du concurrent installée sur trois autres grandes maisons de sac", dit-il. "Nous allons réparer le problème en installant 24 soupapes Plattco."

Vous voulez nous parler de quelles options sont disponibles pour améliorer la performance et la sécurité de vos valves ?

Contactez-nous au 800.352.1731Questions ?